🚚 Livraison gratuite dès 55€ d'achat en france métropolitaine et en Europe
Le click&collect est dispo en Guadeloupe ✨

Politique de Livraison

La livraison est gratuite dès 55€ d'achat en France Métropolitaine et en Europe.
Nous vous livrons partout dans le monde, depuis notre siège à Milan en Italie, grâce à nos transporteurs partenaires aux tarifs suivants:

France Métropolitaine, Europe (sauf Italie) et bassin Méditérranéen
Livraison Standard 7 à 12 jours ouvrés : 2,90€ à 4,30€
Livraison Express 3 à 5 jours ouvrés: 3,50€ à 5,70€

Inclus: Belgique, Allemagne, Luxembourg, Portugal, Espagne, Suisse, France, Israël, Royaume-Uni, Jordanie, Liban, Russie, Algérie, Libye, Maroc, Tunisie, Albanie, Autriche, Chypre, Croatie, Danemark, Estonie, État de la Cité du Vatican, Finlande, Hongrie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Macédoine du Nord, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Tchéquie, Turquie, Ukraine.
Italie
Livraison Standard 2 à 6 jours ouvrés : 2,60€ à 3,60€
Livraison Express 1 à 4 jours ouvrés: 2,80€ à 5,50€
DOM-TOM, Etats-Unis
Livraison Standard 12 à 18 jours ouvrés : 3,90€ à 8,60€
Livraison Express 5 à 8 jours ouvrés: 4,50€ à 10,30€

Inclus: Guyane française, Guadeloupe, Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin (partie néerlandaise), États-Unis.
Océanie
Livraison Standard 12 à 18 jours ouvrés : 4,80 à 10,60€
Livraison Express 8 à 9 jours ouvrés: 5,50€ à 12,20€

Inclus: La Réunion, Australie, Nouvelle-Calédonie, Polynésie français.
Reste du monde
Livraison Standard 22 jours ouvrés : 15,90€

Politique de Retours

Comment obtenir un échange ?
Sur notre site, vous pouvez retourner vos articles s’ils ne vous conviennent pas, mais vous ne pouvez pas les échanger directement.
Lorsque vous nous renvoyez un article en demandant un échange, nous créditons votre compte client afin que vous puissiez choisir les articles qui vous plaisent dans une autre taille ou un autre modèle. C’est très simple, si votre culotte est comme neuve (jamais portée, jamais lavée, et sans tâches. vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse hello@irrationelle.fr jusqu'à 14 jours après réception de votre commande en nous indiquant :
  • Votre Nom
  • Votre Numéro de commande
  • Que vous souhaitez un échange
  • Le motif de votre retour
Nous vous répondrons au plus vite avec toutes les informations concernant la marche à suivre pour retourner l’article.
Lorsque nous réceptionnons l’article retourné, notre service client se charge de vérifier sa conformité. Pour qu'il soit validé, il doit:
  • Ne jamais avoir été porté ou lavé
  • Ne présenter aucune tâche, marque ou signe d'utilisation
  • Être dans son packaging recyclable d’origine non-endommagé
Après validation de l'échange
Nous vous envoyons un mail pour vous confirmer que nous avons crédité votre compte client. Vous pouvez utiliser cette somme instantanément sur notre site pour une nouvelle commande.

Attention: Lorsque les articles sont retournés, vous serez crédité selon notre modèle de prix dégressifs  en fonction du nombre d'articles que vous avez commandés:
  • Exemple, si vous avez commandé 3 culottes à 18 euros l'unité, et que vous en retournez une, vous serez crédité sur la base de l'offre de 2 culottes, soit 20€ l'unité, 40€ au total.
  • Le crédit s'élèvera à 54-40=14€
Pour votre premier retour, les frais de livraison vous seront remboursés.
A partir du deuxième échange, vous serez facturé d’un montant de 5,90€.

Politique de Remboursement

Comment demander un remboursement ?
Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, voici comment procéder pour obtenir un remboursement: Envoyez-nous un mail à hello@irrationelle.fr jusqu'à 14 jours après réception de votre commande en précisant:
  • Votre Nom
  • Votre Numéro de commande
  • Que vous souhaitez un remboursement
  • Le motif de votre retour
Nous vous répondrons au plus vite avec toutes les informations concernant la marche à suivre pour retourner l’article.
Lorsque nous réceptionnons l’article retourné, notre service client se charge de vérifier sa conformité. Pour qu'il soit validé, il doit:
  • Ne jamais avoir été porté ou lavé
  • Ne présenter aucune tâche, marque ou signe d'utilisation
  • Être dans son packaging recyclable d’origine non-endommagé
Après validation du remboursement
Nous vous envoyons un mail pour vous confirmer que nous avons procédé au remboursement. Il sera effectué sur la même carte que vous avez utilisé pour faire votre achat initialement. Les délais de traitement peuvent varier en fonction de votre banque.

Attention: Lorsque les articles sont retournés, le remboursement tient compte du nombre d’articles que vous aurez conservés en raison de nos offres de prix dégressifs, ainsi que du montant des frais d’expédition de 5,90€ pour le retour.
Hello les girls !
Bénéficiez de -10% sur votre première commande* en vous abonnant à nos actualités (pas trop, promis!)
* Non cumulable avec d'autres offres
Non, merci

Disponibilité